Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ifamily's blog
Ifamily's blog
Publicité
Ifamily's blog
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
14 décembre 2005

En direct des trans

Eh oui c'est moi, contrairement aux images negatives que montrent tout le temps la tele (he oui c'est pour rendre notre cerveau toujours diponible aux images publicitaires... mais je n'entre pas plus dans le débat), je suis aller au Transmusicales de Rennes et c'était trop bien. C'est le meilleur endroit pour écouter de la bonne musique et novatrice. Bref, je peux pas vous décrire plus cette extase , cela se vit tout simplement mais pour mieux comprendre de quoi je parles il suffit d'écouter les quelques bon groupes que j'ai pu entendre par exemple: Colcut, Birdy namnam, Dj marky er Erol Alkan. les filles si ça vous dit un jour je sais c'est loin de chez vous mais c'est trop bien, entre autre Bjork, Amadou et Mariam.... de grands groupes ont été connus la bas. Cette année meme les Fugees avait reformé leur groupe pour l'occasion, toute ma jeuness.... vous pouvez pas comprendre. Bref, tout ça pour dire qu'il faut retenir autre chose des images de violence qu'il ya eu à Rennes (entre parenthèse j'y était et je n'ai rien vu) mais retenir que c'est un pur festival, vive la Bretagne!!!!trans_05_800x6001birdynamnam
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité